Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs d'HENCOLLANT
19 mars 2024

ça sent vraiment la fin !!

Cette fois ci ça sent vraiment la fin, plus de passages, plus de participations....bref il faut se rendre à l'évidence !

J'ai passé de longues années à "animer" ce blog, j'ai réellement adoré partager avec vous ces plaisirs, je ne sais pas ce qu'il va devenir, est-ce que je le supprime définitivement ou le laisse en l'état ?

En tout cas, le constat est là, plus de visites, plus de participations, en plus de ça la nouvelle mouture de Canalblog imbuvable, je ne sais plus comment remonter les albums en cours par exemple, bref, j'ai le sentiment que tout est fait pour en terminer...

Je resterai toujours disponible pour les plus fidèles (et les autres), vous connaissez mon adresse mail sinon c'est hencollant_leblog@yahoo.com.

Si toutefois quelqu'un de motivé veut reprendre la main n'hésitez pas à me contacter ;)

Bises coquines et ennylonnées

HENCOLLANT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui il me semble aussi que c'est la fin
Répondre
A
Ils nous ont tuées 😪😪😪<br /> D’abord centerblog maintenant canalblog, messagerie outlook bloquée pour contenu contraire a leur chartre… merci pour ces belles années passées virtuellement ensemble et big bisous à toutes😘😘😘
Répondre
Publicité
les plaisirs d'HENCOLLANT
les plaisirs d'HENCOLLANT
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 761 292
Publicité